Profil Zick Zack

 

Ce système confère à la façade un profil à pointes inédit. La trame prononcée donne une surface à la fois homogène et vivante. Les angles saillants confèrent à la façade puissance, élégance d'ensemble et de détails, et originalité. Profil Zig Zag peuvent être posés horizontalement ou verticale- ment. Ce système, qui possède une esthétique avant-gardiste, se prête aussi bien à la rénovation qu'au neuf. L'assemblage de plusieurs profils donne l'illusion d'une façade sans joints.

 

Aspects de surface : QUARTZ-ZINC / ANTHRA-ZINC / PIGMENTO

Epaisseur : 0,8 mm / 1 mm
Longueur de profil recommandée : 3000 mm
Entraxe (de point à pointe) : 68,5 mm
Largeur utile : 548 mm
Hauteur de pointe : 35 mm
Film de protection : Oui

Autres dimensions sur demande.



 
Sens de pose horizontal et vertical
Montage simple et rapide
Géométrie prononcée.


- Support plan
- Pose horizontale ou verticale

 

Sous construction
Les profils agrafés peuvent être posés sur un voligeage en bois continu d'une épaisseur minimum de 24 mm ou sur un voligeage éclairci. Le système doit être ventilé.

 

1

Une sous-structure en supports aluminium en oméga ou en T est fixée verticalement sur les consoles. L’alignement précis de cette sous-structure est particulièrement important pour une bonne planéité de la façade.

2 La fixation s'effectue au moyen de vis autotaraudeuses en acier galvanisé. Celles-ci sont d'une couleur qui s'harmonise à l'aspect de surface des profils.
3 Retirer le film de protection après la pose.